Donjon du Grolandais Violent.
Pour pouvoir accèder à ce donjon, il est nécessaire de réussir la Serre du Royalmouth et l'Excavation du Mansot Royal.
Utiliser le transport Frigostien pour vous rendre ensuite au Berceau d'Alma. Attention ! Les groupes agressent contrairement aux précédentes zones de l'île.
Team : Je dirais des levels 150 à 180. Des enis sont recommandés. Anfin que des joueurs qui frappent forts dans chaque élèments.
Durée : 2h à 3h.
Salle 1 :
Les Pitrailles explosent lorsqu'elles perdent 1pdv. Elles infligent des dégats importants voire même peuvent OS sur une portée de 4cases (dans toutes les directions ?).
Salle 2 :
Les Fantomalamère invoquent des Pitrailles. Ils ne résistent pas feu.
Salle 3 :
Méfiez-vous des Harpirates !
Salle 4 :
Avant dernière salle avant le boss !
Salle 5 :
Le voici, le voilà !
Dès le début du combat, il lance son sort d'invulnérabilité qui n'est pas possible de débuff. Pour commencé, tuer les monstres qui l'entourent.
La technique pour le tuer est à la fois simple et compliquée. Pour lui faire perdre son invulnérabilité, il faut donner à Hamrack des PMs. Hamrack est une invocation qui dure 3 tours, à la fin du 3ème tour elle explose.
Dès que Ben l'invoque, il faut RETIRER des PMs à Hamrack pour qu'il en gagne. Un PM perdu lui donne 3PM. Faites en sorte qu'il en ai assez pour se coller à Ben. S'il a assez de PM, il va se mettre à son CaC et exploser, à ce moment-là, perdra ses resistances temporairement. Attention ! Dès que il n'a plus ses résistances, Ben Os en ligne ...
Bonne chance !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 50 autres membres